FORUM du WIIBLOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du WIIBLOG

Le forum du WIIBLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LE ZELDA DE VOS REVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre collaborateur mdr
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

LE ZELDA DE VOS REVES Empty
MessageSujet: LE ZELDA DE VOS REVES   LE ZELDA DE VOS REVES Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:32

On en avait parlé ultérieurement sur Wiiblog, voici le zelda de mes reves :

C' est justement cela dont je reve une suite a Majora's Mask ou chronologiquement a Ocarina, avec un Hyrule plus vaste encore, voire un ou d' autres Pays encore pourquoi pas et un Zelda qui sortes du contexte habituel, un jeu de role ou vous pouvez gerer des hommes par ex, j' ai toujours rever d' une ambiance plus seigneur des anneaux pour un Zelda et je ne suis pas seul rien que dans mon entourage.
Bref un Seigneur des Anneaux Zeldaisé sans GANON que j' aime beaucoup mais il nous faut un nouveau vilain pour link :s ^^ ou l' histoire se résume a une veille de guerre ou une immense armée de l' ombre invincible par des forces humaines, seul Link peut trouver la Force des Déesses dans des donjons les rassembler pour les bouter hors du monde de la lumiere ces forces je sait je m' échappe mais un Zelda si original comme le fut un temps Link Awakening a la place d' un Zelda qui se fait kidnape encore et toujours par Ganon c' est démodé le sauvetage de princesse et surtout pour un Zelda, un zelda sortant du style Nippon en somme


ET LE VOTRE A QUOI RESSEMBLERAIT T' IL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiblogforum.forumgaming.fr
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

LE ZELDA DE VOS REVES Empty
MessageSujet: Re: LE ZELDA DE VOS REVES   LE ZELDA DE VOS REVES Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:13

Ah bah moi ca serait la suite de ocarina avec la même ambiance et tout voila et sans ganon lol! aussi

un jeu de strategie de zelda je detesterait moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
 
LE ZELDA DE VOS REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeu zelda
» Meilleur zelda !
» Jeux de la semaine
» Un Film Sur Zelda
» music zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du WIIBLOG :: En général :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser