FORUM du WIIBLOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM du WIIBLOG

Le forum du WIIBLOG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment vous avez connue le jeux zelda ?

Aller en bas 
+2
Mimon
Twilight-Princess
6 participants
AuteurMessage
Twilight-Princess
Modérateur
Modérateur
Twilight-Princess


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Dans le chateau d'hyrule
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:18

Moi j'ai connue le jeux zelda chez un pote qui i jouai ca m'avait boucoup plus donc pour noel j'ai eu mon premier jeux sur nintendo 64 Zelda ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Administrateur
Administrateur
Mimon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:05

Moi c'est mon cousin qu'il l'avait sur GBA et depuis j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiblog.skyblog.com
spyk441
Initié
Initié
spyk441


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26

moi pareil c'est mon cousin qui l'avait mais sur N64 alors je lui est demander pour y jouer (bien sur il a pas voulut Razz ) mais plus tard il me la prèté et la suite vous devinez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:16

bah moi en fait j avais vu le test de zelda ocarina of time dans le nintendo magazine et il avait 100% et donc j ai ete l'acheté et depuis je suis un grand fan de zelda mais le 2D j aime moins sur game boy mais bon depuis ocarina je suis tout les zelda et je les achete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
Twilight-Princess
Modérateur
Modérateur
Twilight-Princess


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Dans le chateau d'hyrule
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:34

Moi aussi j'aime pas trop sur game boy je prefere sur grande tele que d'avoir un tout petit truc entre les main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linktheboss
Membre du Wiiblog
Membre du Wiiblog
Linktheboss


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:32

mais maintenant avec phamtom hourglasse celui va cartonner Very Happy je l achete des sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gabi1990.skyblog.com
Twilight-Princess
Modérateur
Modérateur
Twilight-Princess


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Dans le chateau d'hyrule
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:01

Moi j'aime pas trop sur game boys ETC .....
mais plutot en 3D comme zelda twilight princess !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link d'Ikana
Novice
Novice
Shadow Link d'Ikana


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Twilight Realm
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:22

moi j'ai connu en vacances. j'avais acheter oracle of age par curiositer mais j'avais été bloqué et j'avais arrêter d'y jouer mais en vacances je me suis fait un ami fan de zelda et on a jouer à deux: lui les combats, moi les énigmes et depuis je suis accro à la série XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/zeldathelegend
pierre collaborateur mdr
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Comment j' ai decouvert zelda   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:52

moi je l' est decouvert de fabrice ( mon best ) ^^
il été un fan inconditionnel et il m' as conseillé zelda moi ki voulé aussi pokémon j' achete une n64 pikachu ^^
et puis ( avec pkmn stadium ) et puis en ce jour du 1 janvier 2001 ( 1 ers euros ) un signe du destin je me suis acheté zelda ocarina of time le fameux bon jeu la ^^
je me suis mis dans ma chambre je me suis tourné vers la tv n64, j' avait 2 TV ( l' aure pour la megadrive et pour tregarder la TV ) ^^ dans ma chambre et j' ai joué et au bout d' une heure j' avait trouvé l' épée et voila je me souviendrait toujours la magie de ce jeu melangée a la reverie infantile que j' avait a l' époque cette sensation qui te donne envie de pleurer quand tu ne joue pas, c' est le seul jeu avec sonic 2 sur mega drive qui comme vous le savez tous j' y joue encore qui me procure cette euphorie a ce point la, FFX aussi mais j' avait déja 13 ans a cette epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiblogforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment vous avez connue le jeux zelda ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue le jeux zelda ?   Comment vous avez connue le jeux zelda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez connue le jeux zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boss du jeux de zelda
» Un Film Sur Zelda
» LE ZELDA DE VOS REVES
» music zelda
» Nouveaux jeu zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM du WIIBLOG :: Jeux video :: Zelda Twilight princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser